Les additifs come les reconnaître dans la liste des ingrédients

Les additifs come les reconnaître dans la liste des ingrédients

Les additifs come les reconnaître dans la liste des ingrédients (2)

L’aspartame, l’additif “poison” 

L’Université d’anatomie et de biologie cellulaire de Liverpool en 2005 a publié les résultats d’une recherche durée  trois ans.
Pour la première fois, ils ont  étudié l’interaction de quatre additifs spécifiques, pour lesquels il a été découvert que:

  • Glutamate Mono sodique (E621) + Bleu Brillant (E133) 4 Fois Plus dangereux
  • L’aspartame (E951) + Le Jaune De Quinoléine (E104) 7 Fois Plus Dangereux

L’additif dont nous vous parlons, c’est l’aspartame, l’édulcorante synthétique plus commercialisée au monde, habituellement présents dans tous les aliments conservés ou boissons commercialisées comme   «sans sucre» ou léger/light».

Il se compose de trois éléments:

  1. 50% phénylalanine (dans l’étiquettes souvent l’écriture est : « contient une source de phénylalanine » pour les rares personnes qui étaient allergiques)
  2. 40% acide aspartique
  3. 10% ester de diméthyle (composé qui se désagrège en très petite quantité de formaldéhyde, un poison extrêmement toxique pour les nerfs et que peut provoquer des tumeurs cérébrales)

C’est le  sucre plus faux qui peut exister, et ses effets secondaires sont plus de 92 (liste approuvée en 1995 aux États-Unis par la FDA).
Elles vont par des  simples maux de tête et troubles au comportement au cancer au cerveau passant  par l’Alzheimer, le Parkinson et la sclérose en plaques.
Il provoque aussi la dépendance, et si vous essayez de en priver pour au moins 60 jours, les symptômes que vous aviez subiront une progressive diminution.
Les additifs come les reconnaître dans la liste des ingrédients (2)

Est essentielle dont l’individu pour l’ÉVITÉ, surtout pour les groupes à risque: femmes enceintes,  enfants au dessous des 6 mois, personnes âgées et tous ce qui on un système immunitaire faible.

D’autres édulcorants synthétiques récents:

SPLENDA et NÉOTAME → Éviter

 La décision d’arrêter de consommer les aliments que contiennent ces additifs est pour tous.

Lorsque les consommateurs sont informés peuvent choisir de façon responsable !

N’hésité pas nous contacter pour en savoir plus

10+sano

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Articoli Correlati - Related Articles